Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T11:27:00+01:00

Water marble bleu blanc rose avec traits argentés

Publié par Bahialouna

Coucou,

 

Je vous présente un water marble bleu, blanc et rose, sur lequel j'ai ajouté des legers traits de liner argenté.

 

Ce water marble je l'ai fait sur ma voisine Priscilla D, je crois qu'elle l'a bien aimé.

 

Je vous laisse le découvrir en images, malheureusement je n'ai pas pu faire les photos à la lumière du jour :(

 

water marble bleu, blanc et rose

 

water marble bleu, blanc et rose

 

074

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

 

Bizouxxx !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou, elle a pu l'aimer son nail art il est super beau avec de belles couleurs. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ravie qu'il te plaise, j'ai bien aimé les couleurs qu'elle avait choisi aussi ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très jolie, moi je suis nulle en water marble.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est à force d'en faire qu'on fini par y arriver ! mais c'est une technique pas évidente je trouve ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli ce WM :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voila celui la est bien j'adore les couleurs choisi ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je vais perseverer, et je vais finir par y arriver ;) bizouxxx à bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies les couleurs ensemble!<br /> <br /> <br /> Attention à bien nettoyer les cuticules, le rendu sera encore + beau!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup ;) les cuticules c'est pas évident à nettoyer quand tu fais du WM ;) mais l'avantage c'est que ça part à la douche ;)  bizouxxx !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog