Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-08T01:30:00+02:00

Water Marble du soleil

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui le dernier water marble que j'ai fait, façon mille feuilles.

 

Pourquoi ce titre, tout simplement parceque la journée où j'ai fait le WD, il a fait beau avec pas mal de soleil... ce qui en ce moment, n'est pas du luxe !!! Ce beau soleil m'a donné envie de couleurs chaudes et  des tons pastels ...

 

J'ai utilisé les vernis à ongles LEMON FIZZ et  PEACHY KEEN de China Glaze,  je me suis achetée ces deux petites merveilles récemment, tellement pressée de les utiliser que je n'ai pas fait de photos de la commande reçue !

(Ces vernis vous les trouvez partout : Adnails, Atouts Charme ... )

 

china glaze lemon fizz

China Glaze Peachy KeenEn même temps, ces deux vernis me faisaient de l'oeil depuis un moment, c'est normal que j'ai envie des les essayer dès que je les reçoient...

Comme je ne savais pas le quel choisir... J'ai décidé de faire un Water Marble.

  Leurs couleurs pastels m'ont  donné envie de les associer ;)

 

 

J'ai d'abord mis du vernis blanc de China Glaze, et ensuite, j'ai commencé le WD ;)

 

Alors sans plus attendre, voici le résultat :

water marble

water marble

water marble

water marble

water marble

water marble

 

J'ai été plutôt satisfaite de moi même si ce n'est pas parfait, je commence à m'améliorer ;)

 

Et vous, qu'n pensez-vous ?

 

Gros bizouxxx les filles, à bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> super sympa ce mélange de couleurs ! parfait pour l'été !<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli, et j'adore les couleurs, surtout le saumon<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Contente que ça te plaise ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton Wm est vraiment magnifique !! Je suis fan =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci ! En plus ce sont bien les couleurs que tu aimes porter ! Contente qu'il te plaise ! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le mélange de ses 2 couleurs chaudes. C'est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! Gros bizouxxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau!!! ta choisit des bonne couleurs :) j'aime trop<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog