Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T11:27:57+02:00

Petite French, en toute simplicité

Publié par Bahialouna

Coucou,

Aujourd'hui, pas de grands bla-bla, je vais vous montrer une petite french manucure faite en toute simplicité.

J'ai, comme à mon habitude,utilisé le stylo french d'agnès B. (d'ailleurs les créateurs de beauté ferment leur site au mois de juin, si vous voulez commander c'est maintenant, j'ai repris 3 stylos french ;) ) et le vernis eau de rose de Peggy Sage.

Allez place aux photos :

Petite French, en toute simplicité
Petite French, en toute simplicité
Petite French, en toute simplicité
Petite French, en toute simplicité

Voilà, j'espère que cette petite french vous aura plu !

Gros bizouxxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elle est toute mimi ta french <br /> bisous lilou
Répondre
B
Coucou, contente que ça te plaise ! gros bizouxxxx
M
Coucou, <br /> Bon ben du coup je me suis lancée ce week end pour la french et oh miracle c'est pas dégueu comme résultat :-) Bon faut pas non plus regarder de trop près car j'ai eu des soucis d'application de vernis (le fameux models own effet gel : une torture à appliquer) et que je ne sais jamais quand retirer le scotch une fois la frensh réalisée !!!!!!<br /> Donc j'ai la fierté d'arborer une manucure beige avec une french mente à ľeau : du bonheur. A perfectionner donc. <br /> Bisou et passe une bonne semaine
Répondre
B
Hâtes de voir ça ! pleins de bizouxxxx
M
Hello,<br /> Très jolie cette frensh :-) Moi y a rien à faire j'y arrive pas je trouve que c'est pas réussi quand je vois le résultat sur mes ongles :-(<br /> Sinon avec ta soeur on a fait un peu de shopping : j'ai opté pour 3 vernis models own (un effet gel, un parfumé à la pomme et un effet coquille d'oeuf de pacques dans les tons violets).<br /> Bisou bon week-end
Répondre
B
Coucou, faudrait que tu m'envoies des photos de tout ça soit par mail, soit par sms, demandes à ma soeur, elle va te donner tout ça ;) gros bizouxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog