Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-06T13:27:19+02:00

Nail Art Zébré

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

Comment ça va ? Pour nous ici, c'est la pluie qui domine, alors ça motive pas beaucoup pour un mois de juillet :(

Aujourd'hui, je vous montre un nail art tout simple, sur la base du chérubic de color club, on fait des traits et voilà un nail art tout zebré. C'est un nail art qui fait bien son effet, c'est très bien quand on n'a pas trop de le temps ou l'inspiration de faire un nail art plus long.

Allez sans plus attendre, place aux photos

Nail Art Zébré
Nail Art Zébré
Nail Art Zébré
Nail Art Zébré
Nail Art Zébré
Nail Art Zébré
Nail Art Zébré
Nail Art Zébré

Voilà, j'espère que ça vous aura plus. Pleins de bizouxxx et à bientôt ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très jolie blog je t'ai mis +5 :)<br /> Moi aussi j'ai créé un blog de Nail Art ;) http://aurelienails.blog4ever.com/<br /> A bientôt
Répondre
B
Coucou, merci beaucoup, je vais aller faire un tour sur ton blog ! gros bizouxxxx
M
Coucou, ah ça pour faire gris et moche on peut dire qu'on est servies !!!! Nail art simple dis tu ! Simple mais efficace et très très joli. Je tenterais ça sur mes ongles pendant mes vacances. Bisou
Répondre
B
Coucou Marie, oui on n'a pas de chance avec le temps, aujourd'hui à l'air mieux qu'hier ;) oui tente ça tu verras c'est vraiment tout simple. Gros bizouxxxx
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
B
Coucou ! merci beaucoup ma belle, contente que ça te plaise ! gros bizouxxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog