Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-01T09:54:20+01:00

Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly

Publié par Bahialouna

Coucou !

Comment ça va aujourd'hui ? Je sais pas quel temps vous avez, mais chez moi il tombe des cordes (j'ai toujours adoré cette expression, j'imagine toujours les cordes tomber du ciel ! mdr).

Bon, pensez à moi les filles, parce qu'aujourd'hui je bosse :(

Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art réalisé sur le harmonious Mess d'Orly, une déco toute simple réalisée à la peinture acrylique, j'espère qu'elle vous plaira !

Allez sans plus attendre, place aux photos :

Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly
Nail Art sur le Harmonious Mess d'Orly

Voilà !!

J'espère que ça vous plaira !

Juste pour info, je vais bientôt faire un nettoyage de printemps dans mes vernis, et dès que ma page facebook aura atteind les 1000 like, je lancerais le concours !

N'hésitez pas à me retrouver sur facebook https://www.facebook.com/pages/-Nail-Art-Bahialouna-/303156193099462

A bientôt ! gros bizouxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est très joli!<br /> gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxxx
L
magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
B
Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx
N
J'aime beaucoup ton nail art ! Jpeu te copiter ? ^^<br /> BizOu
Répondre
B
Coucou ! Copites moi avec plaisir ! merci beaucoup pour tes compliments ! gros bizouxxx ma belle
S
J'adore!!! Que ce soit la couleur du vernis ou le NA, je trouve ça superbe. ça habille l'ongle!! Bravo pour ce joli travail! :)
Répondre
B
Coucou ma tite Si !: Merci merci merci, super facile à faire !! Lances toi ! gros bizouxxx
P
Coucou ! elle est très belle ta déco !! biz
Répondre
B
Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! pleins de gros bizouxxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog