Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-18T10:57:45+02:00

Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya

Publié par Bahialouna

Coucou !

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis à ongles de la marque Zoya, il s'agit du Skylar, un superbe vernis bleu/gris avec des micro paillettes, vraiment sublime.

Sa tenue est exeptionnelle, il s'applique divinement bien, il sèche vite, c'est un vernis FREE. Bref que du positif pour ce vernis.

Sans plus attendre, voici les photos :

Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya
Swatch du vernis à Ongles Skylar de Zoya

Voilà, j'espère que ce vernis vous aura plu ! Je vous fais pleins de gros bizouxxx et vous dis à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
il est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle ! gros bizouxxxx
M
Coucou,<br /> Comment ça va ? Bien profité du week-end de Pacques ?<br /> Ah Zoya, ces vernis me font rêver mais je n'en ai encore aucun. Il a l'air sympa bien que le bleu ne soit pas trop ma couleur. Il faudrait le voir au soleil pour que les paillettes brilles (j'adore les paillettes et les vernis qui pètent la rétine lol).<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou !! Lol il ne pète pas la rétine non plus, mais franchement il est bien sympa, faut absolument que tu investisses dans un Zoya ! c'est le top du top ;) bizouxxxx Marie
P
Coucou ! il est superbe ce vernis !! biz
Répondre
B
Coucou ma belle ! merci beaucoup ! contente qu'il te plaise ! Gros bizouxxxx
A
Coucou miss !! Il est joli ce vernis !<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou ! merci beaucoup ma bele ! gros bizouxxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog