Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-29T20:04:05+01:00

Nail art hyptnotique black & white

Publié par Bahialouna

Coucou,

Comment ça va today ? quoi de neuf ? je n'ai vu personne au mondial spa et beauté, à part Kao, mais elle, ne m'a pas vu, trop concentrée sur la construction d'un ongle ;)

Je sais pas pour vous, mais cette année, j'ai été déçu du salon, pas assez de stand à mon goût.

Aujourd'hui, je vais vous montrer un NA qui date un peu, désolée pour la quélité des photos, j'avais oublié d'en faire, du coup j'avais fait ça vite fait au boulot, allez je vous montre ça ;)

Nail art hyptnotique black & white
Nail art hyptnotique black & white
Nail art hyptnotique black & white
Nail art hyptnotique black & white
Nail art hyptnotique black & white
Nail art hyptnotique black & white

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu, je vous fais tout pleins de bizouxxx et vous dis à très bientôt ;)

PS : si tu es venu(e) faire un petit tour sur mon blog, laisses moi un petit com, c'est toujours sympa de voir que tu prends le temps d'écrire ;) bizouxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore l'effet c'est envoûtant lol<br /> bisous lilou
Répondre
B
Coucou Lilou ! Meci beaucoup ! Gros bizouxxxx
M
Coucou,<br /> L'effet d'optique est très sympa. J'aime beaucoup les manucures en noir et blanc.<br /> Pour le mondial c'est sur qu'on en a vite fait le tour et les prix pour certains vernis n'étaient pas attractifs et je parle pas des manucures hors de prix je trouve. Enfin c'est mon avis.<br /> Le point positif c'est que je peux essayer tous les vernis holo de color club à prix raisonnable et ça c'est cool. Par contre, question nouveauté, rien à l'horizon au salon mais j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko avec les vernis cupcacke. Je te conseille le blanc avec les petites particules de toutes les couleurs il est top.<br /> Bisou et bonne fin de week-end
Répondre
B
Ahhh, faut retester le gris quand il y aura du soleil ;) les essies, franchement je suis fan, mais le seul inconvénient c'est que ce ne sont que des vernis &quot;crème&quot; sans effet, c'est dommage, mais vraiment ils sont top !
M
Coucou ! <br /> J'avoue moi aussi j'y retournerais l'année prochaine. J'ai testé 3 holo sur 4, le ruby wing gris mais il faisait pas assez beau. Il me reste le jaune et le essie à tester.<br /> Pour Kiko, j'ai tenu la semaine avec le cupcacke donc je suis contente. J'ai aussi acheté des vernis catrice et essence et j'aime beaucoup surtout pour le pris et le pinceau catrice est top.<br /> J'ai vu les dance legend, je craquerais bien sur un qui change de couleur avec 3 dégradés (j'en ai déjà d'un autre marque mais qui fait 2 tons différents)<br /> Bisou
B
Coucou Marie !<br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'était pas top, mais j'y retournerais quand même l'année prochaine, et si c'est pareil, après je laisserais tomber ;)<br /> Alors tes vernis, tu en es contente ? Les kiko, ils tiennent pas longtemps je trouve, j'ai trouvé une super marque sur le site atouts charme, les dance légend, bon OK ils ne sont pas donnés, mais alors franchement, ils sont sublimissimes ! Gros bizouxxxxx
P
Coucou ! il est joli ton NA !! biz
Répondre
B
Coucou ! merci beaucoup ! bizouxxx bizouxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog