Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T11:20:00+01:00

Nail art violet réalisé sur M.R et sa fille Lola

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Comment ça va ?

 

Aujourd'hui je te présente un nail art tout simple réalisé sur une copine et sa fille.

 

Les filles ont choisi leur vernis, et après libre court à mon imagination ;)

 

Pour pour le nail art de Lola, elle a choisi le vernis violet de la marque color club, le express yourself, j'ai ensuite fait des traits en diagonale avec un liner argenté, puis j'ai posé des strass de différentes couleurs sur chaque ongle.

nail art enfant

 

Pour la maman de Lola, elle a choisi le spontaneous de China Glaze (je l'adore celui là), nous j'ai fait une petite diagonale de paillettes violettes, puis au pinceau de détail et à la peinture acrylique noire, j'ai fait des petits motifs, puis j'ai posé un strass violet dans ma spirale.

nail art violet

 

et voilà le résultat :

 

nail art violet

 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu, je vous fais tout pleins de bizouxxxx !!

 

Et n'oubliez pas de participer à mon concours :

CONCOURS NAIL ART Bahialouna thème "un dégradé féérique"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou, très joli tout ça, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh c'est trop mimi, j'adore la photo avec les 4 mains. Comme toujours c'est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très beaux NA ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog