Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T01:41:00+01:00

Nail Art vert turquoise avec des motifs noirs

Publié par bahialouna

Coucou,

 

Comme promis,  je vous présente le Nail Art que j'ai fait avec le vernis china glaze "for Audrey" vert turquoise avec des motifs noirs fait avec une plaque imitation konad.

 

nail art vert turquoise avec motifs noirs

 

 

nail art vert turquoise avec motifs noirs

 

 

 

J'ai adoré porter ce nail art, j'ai trouvé que les couleurs ressortaient bien.

 

 

 

nail art vert turquoise avec motifs noirs

 

nail art vert turquoise avec motifs noirs

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

Bisous !!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Magnifique!!!! Un peu trop voyant pour le porter moi même, mais j'adoooooooore!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'aurais un jour, je t'aurais , un jour tu verras, tu y viendras et tu porteras ce genre de nail art coloré ! de<br /> serait ce que pour une soirée déguisée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis HYYPPNNOOTTIISSEEEEEE par tes petits ronds <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lool ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa ce motif! Très pop!!! En tout sur du bleu ça peps!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé ma plaque "konad" j'ai beaucoup aimé le porter ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est super jolie et trés originale<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ton motif stamp !!! c'est marrant le "for audrey" je l'ai et je trouve qu'il te va vahcment mieux qu'a moi ^^ !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, lool, y'a pas de raison qu'il soit plus joli sur moi que sur toi ;) mdr bizouxxx !! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog