Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-14T10:40:00+01:00

Nail Art sur le Blue Heaven de Color Club

Publié par Bahialouna

Coucou !

 

Comment vas-tu ? Ici laisses tomber le temps de merde, je ne sais pas si chez toi c'est pareil, mais là c'est déprimant, en plus cet après-midi, vu que je ne bosse pas, je vais me substituer au père-noël, ba oui faut bien l'aider un peu ;)

 

Alors aujourd'hui j'ai décidé de te montrer le nail art que j'ai fait sur le blue heaven de color club, tu constateras par toi-même les sublimes reflets de cette pure merveille !!!

 

En fait c'est pas si compliqué, avec un liner noir de la marque Orly, j'ai d'abord fait les contours de chaque ongle, ensuite, j'ai dessiné des traits dans l'ongles puis j'ai fini avec des points blancs au dooting tool.

 

J'avais vu un nail art similaire sur le net, mais désolée je ne me rappelle pas où.

 

J'ai franchement adoré ce nail art, j'espère qu'il te plairait autant à toi qu'à moi, allez place aux photos :

 

nail art holographique

nail art holographique

nail art holographique

nail art holographique

nail art holographique

nail art holographique

nail art holographique

nail art holographique

 

Voilà ma belle, j'espère que tu auras kiffé ce NA autant que moi ! N'hésites pas à me laisser un com, je n'en ai pas beaucoup en ce moment  :(

 

Bizouxxx bizouxxx à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Il est juste sublime ce vernis dis moi !!!! Le nail art dessus lui va vraiment très bien, j'adore. <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! Ravie que tu aimes ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cc ma belle,<br /> <br /> <br /> C’est top canon j’adore ! Gros gros bisous^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tres tres joli tes bouts d'ailes de papayon !!! lol bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! une collègue m'a dit que ça lui faisait penser à une mouche, j'ai demandé :"mouche à merde ?" elle a pas répondu Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, c'est super sympa ta déco... Toujours avec les holo j'en suis fan.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, moi aussi, je suis fa des holos et c'est pas facile de trouver une déco qui cache pas l'holo ! Gros bizouxxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super beau ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog