Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-01T11:25:00+01:00

Nail Art Spécial Halloween

Publié par bahialouna

Nail Art Spécial Halloween

 

Voilà le nail art spécial Halloween que j'ai porté hier soir, tout a été fait au pinceau et au stylo nail art. J'ai beaucoup aimé porter ce nail art pour cette soirée Halloween, et vous qu'en pensez-vous ?

 

Nail Art Spécial Halloween


nail art halloween

 

Le matériel utilisé pour ce nail art spécial halloween :

  • Base/top coat Peggy Sage
  • vernis à ongles orange de Bourgeois
  • Liners noir Orly
  • stylo nail art Peggy Sage
  • vernis à ongles crack noir LM  Cosmétic
  • Strass ronds

Nail Art Spécial Halloween

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mignone cette déco ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle prouesse, les dessins sont beaux et amusants<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sanglier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!!!...Je rêve d'arriver un jour à attraper une perle avec ta pince magique sans la laisser tomber.... de là à arriver à la coller où je veux...il y a de l'espoir...<br /> Je suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais si, tu y arriveras, faut juste de la patience <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore!! C'est du beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki ma tite So ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog