Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T10:00:00+02:00

Nail art rayé

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

En ce moment je suis beaucoup dans le blanc, noir et gris, va savoir pourquoi, j'avais envie d'un truc simple mais sympa, je suis contente du résultat, et je n'ai pas passé 15 heures à faire ce nail art.

 

J'ai appliqué la base blanche China Glaze, puis j'ai mis le glitter gal blanc holographique, j'ai ensuite fait des traits en diagonale avec mes liners noir et argenté.

 

J'ai aimé porté ce nail art, il a tenu 8 jours, c'est pas mal !!!

 

Voici les photos :

 

Nail art rayé

 

Nail art rayé

 

Nail art rayé

 

Nail art rayé

 

Nail art rayé

 

Nail art rayé

 

Voilà les filles, j'espère que mon nail art tout simple vous aura plu ! Gros bizouxxx !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, ravie que tu aimes ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, tres beau.Bious<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aimes ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, contente que ça te plaise ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog