Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T00:17:00+02:00

Manucure faite pour le concours organisé par "le doux nuage"

Publié par bahialouna

Manucure faite pour le concours organisé par

 

Cet été il y a eu un concours de nail art organisé par le site "le doux nuage" et "Tartofraises", dont le thème était "dans mes rêves",  j'ai participé à ce concours et j'ai eu la chance d'arriver 2ème sur environ 140 paticipantes, j'ai été ravie !


Manucure faite pour le concours organisé par

 

 

Manucure faite pour le concours organisé par

 

 

J'ai gagné les trois vernis, en photos ci-dessous, deux de la marque china glaze et un de la marque OPI. J'étais vrament très contente !

 

 

vernis à ongles gagnés au concours

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> nn sérieux t'es arrivée deuxième ?? Tu las mérité en tout cas<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui deuxième j'étais trop contente ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien mérité ta place, cette manucure est vraiment très belle.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! c'est très gentil ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis arrivée 2ème à ce concours, j'étais super contente !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il y a qu'une seule chose à dire : MANIFIQUE !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> wahou !! que de gentils compliments de ta part, encore merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La 2nde place était méritée, tu y as passé du temps et le rendu est magnifique! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki ma tite So <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog