Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-19T11:30:00+01:00

Ma participation au concours Ongles & Styles

Publié par Bahialouna

Coucou !

 

Comment vas-tu, je te présente ma participation au concours Ongles & Styles, c'était le concours 1000 fans sur Facebook.

 

Il fallait reproduire un pas à pas trouvé dans le magazine Ongles & Styles ou Passion Nail Art.

 

J'ai choisi de reproduire le Nail Art du magazine n°1 d'Ongles & Styles que j'ai agrémenté à ma sauce.

 

J'étais assez contente du résulat, mais malheureusement je n'ai pas gagné :(

 

Voici la photo avec laquelle j'ai participé au concours :

 

Nail art ongles & styles

 

Et voici le reste des photos, car concours ou pas, je n'aime pas faire les Nail Art que sur une main, je trouve que c'est en s'entrainant sur les deux mains qu'on arrive à s'améliorer.


Nail art ongles & styles

Nail art ongles & styles

Nail art ongles & styles

Nail art ongles & styles

 

J'espère que mon Nail Art t'auras plu ;)

 

Je te rappelle que mon giveaway se termine le 20/12/2012 à minuit, si tu veux y participer rends-toi vite sur ma page facebook, il y a 3 lots, donc 3 gagnantes.

 

facebook-love

 

Gros bizouxxx à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C'est tres joli, super bien fait j'aime beaucoup !!! bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Contente que ça te plaise ! Pleins de bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ! Belle réalisation bravo=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucou beaucoup ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!! j'aime beaucoup ta repro à ta sauce!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Oh !! Merciiiii ! Ravie que ça te plaise !! Gros gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est super chouette ton nail art biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dommage, car c'est très jolie et bien fait<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je suis vraiment contente que ça te plaise ! Gros bizouxxx ma belle, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog