Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-06T09:40:00+01:00

Ma Participation au concours Nails Papillons

Publié par Bahialouna

Coucou !!

 

Aujourd'hui, je vais te montrer ma participation au concours de Nails Papillons, bien que j'ai été assez contente de moi, je n'ai malheureusement pas gagné, l'important étant de participer, c'est chose faite.

 

Donc sur le Red Satin de China Glaze, j'ai fait des points au dotting tool puis j'ai appliqué un stickers de papillons sur chaque ongle.

 

J'ai bien aimé le résultat, mais les filles qui ont participé à ce concours avaient vraiment fait de sublimes NA et les premières places étaient largement méritées !!

 

Allez, je te montre ce que j'ai fait ;) C'est la photo avec laquelle j'ai participé au concours :

concours nails papillons

 

J'ai commencé par faire les points au dotting tool :

 

nail art rouge et blanc

nail art rouge et blanc

 

J'aimais bien aussi comme ça, mais le concours avait un thème précis : du rouge, du blanc, du noir et du papillons ;) alors j'ai continué avec ces jolis stickers ;)

 

nail art papillon

nail art papillon

nail art papillon

nail art papillon

nail art papillon

nail art papillon

 

Voilà, j'espère tu as aimé ce petit Nail Art, pas compliqué à faire ;) Je te fais de gros bizouxxx et te dis à bientôt ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Très joli le rendu <br /> <br /> <br /> gros bisous !^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci merci merci ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ta déco est superbe bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est tout mimi j'adore! Gros bisous ma jolie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle participation ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog