Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-18T11:25:00+02:00

Et crack !!!

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente le vernis China Glaze Crackle Fault line que j'ai mis sur le sublime rose Nasty toujours de China Glaze.

 

J'aime beaucoup l'association de couleur rose et violet mais là j'ai pas trouvé le résultat très joli, tant pis, faut bien essayer...

 

Je vous montre le résultat en photos :

 

China Glaze Crackle Fault line

 

China Glaze Crackle Fault line

 

China Glaze Crackle Fault line

 

China Glaze Crackle Fault line

 

Je n'aime vraiment pas le résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Gros bizouxxx les filles !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est pas moche mais je préfère quand les craquelures ont une couleur vraiment différente du vernis de base<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui je suis d'accord avec toi, et là, je trouve ça pas terrible ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce crack sur cette base!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> l'association de la couleur est joli mais pour ma part pour les crack je prefere quand les couleurs sont bien distinct mais ca ne m'empeche pas de trouver cette association sympa !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je préfère aussi quand les couleurs sont tranchées, celui-ci, je n'ai pas trop aimé, avec d'autres association, peut être gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est super beau ce crack t'as kecra ta peju. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ouais ! , c'est comme le " tu les emmerdes ! avec un grand A" ! gros bizouxx mon ti Ki !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien moi j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! lool ba moi, pas trop !! gros bizouxxx ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog