Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T09:30:00+02:00

Corset réalisé sur C.G

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous montre un corset que j'ai réalisé sur C.G, une amie, après avoir bien mangé, nous avons fait séance manucure vers 2 heures du matin, tout est normal ! LOOL

 

Elle a choisi ces couleurs, le fashion addict de color club et un rose pétant de china glaze mais je ne sais plus lequel...

 

Sans plus attendre, place aux photos, malheureusement, vu l'heure tardive de cette manucure les photos ont été faites à la lumière artificielle.

 

nail art corset

corset nail art

corset nail art

corset nail art

 

Voilà les filles, elle a ensuite passé du gel chez elle, du coup elle a gardé cette manucure plus de 8 jours.

 

Qu'en pensez-vous ? Gros bizouxxx à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très beau<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un corset tellement girly!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est clair que les corset ça fait très grily, j'adoore ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau corset et jolis les couleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Contente que tu aimes ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolis ces corsets !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, ravie que tu aimes ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment très joli!!!<br /> <br /> <br /> gos bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ma belle, gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog