Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-26T15:08:00+02:00

Vernis à ongles WICKED SWEET de Color Club

Publié par Bahialouna

Coucou les filles !

 

Je vous présente aujourd'hui le vernis à ongles WICKED SWEET de Color Club. Il a une sublime couleur bleu vert, et le top du top : il sent le caramel, une fois sec, on en mangerait !! lool ! Ma fille de trois ans l'adore ;)

 

J'ai appliqué deux couches, le séchage est correcte, il a une bonne tenue, c'est vraiment un beau vernis.

 

Ma soeur avait appliqué sur ce vernis, un vernis crack noir, le résultat était vraiment sublime !!!

 

Malheureusement, je n'ai pas fait les photos à la lumière du jour, et c'est vraiment dommage...

 

Je vous laisse quand même découvrir ce sublime vernis en photos :

 

WICKED SWEET de Color Club

 

WICKED SWEET de Color Club

 

WICKED SWEET de Color Club

 

WICKED SWEET de Color Club

 

C'est vraiment, vraiment dommage que je n'ai pas pris ces photos à la lumière du jour, je vous préparerais un autre swatch avec ce vernis et cette fois, pas à la lumière artificielle, parceque ce vernis est sincèrement magnifique !

 

Qu'en pensez-vous ? Gros bizouxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> ouhaaaa il est trop beau ce bleu j'en suis fan en même temps j'adore tous les bleu donc je suis pas objective lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il est beau et en plus il sent le caramel, un petit plus que j'adoore ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle couleur !<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau, et si en + il sent le caramal c'est le top !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! oui c'est le top, j'en ai à la fraise aussi... gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est sympa la couleur! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci contente que ce vernis te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est déjà très beau à la lumière artificielle! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! et encore plus beau à la lumière du jour ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog