Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-28T03:14:00+02:00

Vernis à ongles SPONTANEOUS de China Glaze

Publié par bahialouna

Vernis à ongles SPONTANEOUS de China Glaze

 

Suite à ma précédente commande de folie, je vous présente donc Vernis à ongles SPONTANEOUS de China Glaze.

Manifique couleur, application parfaite,  très bonne tenue (ici deux couches ont été mises).

Pour l'instant c'est un de mes vernis préféré, j'adore la couleur, la texture, le lacquer : rien à reduire !

Si vous aimez le violet, ce vernis doit absolument se trouver dans votre vernithèque ;)

 

iphone my 957

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> waouh il est magnifique...!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais j'adore aussi ! dans les violet c'est mon préféré, de plus l'application de ce vernis est géniale ! je te le recommande !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog