Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T11:15:00+01:00

Vernis à Ongles Red Satin de China Glaze

Publié par Bahialouna

Coucou !!!

 

Comment vas-tu aujourd'hui ? ça y est le compte à rebours à commencer on est le premier décembre, comme dirait ma fille : "plus que 23 dodos avant Noël" et là ça te mets la pression parceque t'as pas fini tes emplettes....

 

Heureusement maintenant, nous, on a internet, et ça c'est quand même le grand luxe pour trouver ce dont tu as besoin.

 

Bon alors aujourd'hui j'ai décidé de te montrer une pure merveille de chez China Glaze, il s'agit du Red Satin, un sublime rouge, opaque en une seule couche, mais ici j'ai appliqué deux couches, l'habitude...

 

Il est vraiment magnifique, c'est vraiment un de mes rouges préféré, sur cette merveille, j'ai fait un nail art avec lequel j'ai participé au concours de Nail Papillons, bien évidement, je n'ai pas gagné, mais comme on dit, l'important étant de participer, c'est chose faite, je te montrais ça au prochain article ;)

 

Bon je te montre ce magnifique vernis en photos :

Red Satin de China Glaze

Red Satin de China Glaze

Red Satin de China Glaze

Red Satin de China Glaze

Red Satin de China Glaze

Red Satin de China Glaze

 

Alors, je ne t'avais pas menti, il est vraiment magnifique hein ?!!

 

Je te fais de gros bizouxxx et te dis à très bientôt !!

 

PS : Aujourd'hui, sur ma page Facebook sera lancé mon giveaway, vient participer ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> vraiment magnifique ce rouge :)!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, je suis bien d'accord avec toi Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe rouge!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, ravie qu'il te plaise ! Des bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli rouge !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, oh oui vive internet pour acheter les cadeaux! Il est trop beau ce rouge! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Oui vive internet Contente que ce vernis te plaise autant qu'à moi ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaouh, ca c'est du joli rouge!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, contente qu'il te plaise ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog