Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-13T13:20:00+02:00

Vernis à ongles Re Fresh Mint de China Glaze

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente le vernis à ongles Re Fresh Mint de China Glaze.

 

Il s'agit d'un très joli vert jade, vraiment j'aime beaucoup.

 

J'ai appliqué deux couches pour une opacité parfaite, et sur ces photos je n'ai pas mis de top coat.

 

Je vous laisse le découvrir en photos :

 

Re Fresh Mint de China Glaze

 

Re Fresh Mint de China Glaze

 

Re Fresh Mint de China Glaze

 

Re Fresh Mint de China Glaze

 

Voilà les filles, perso j'adoore la couleur, ça fait vraiment penser à l'été, le soleil etc...

 

Je vous montrerai très bientôt me nail art que j'ai fait dessus !

 

Et vous que pensez-vous de ce vernis ?

 

Gros bizouxxxx !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> il est très beau, grâce à ton swatche je me suis rappellée que j'avais quasiment le même !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ah, si tu as pratiquement le même, faut le mettre ! il est vraiment beau et de saison en plus ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh il est trop beau !!! je voulais trop me l'acheter :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! merci beaucoup, achètes le, il est sublime !! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis pas fan du vert porté seul!! mais avec une déco pourquoi pas!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, moi non plus mais celui-ci ça va vu qu'il est super clair ! et avec la déco j'aime beaucoup ! gros bizouxcxx ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sublime, j'adore ce genre de couleur!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! merci beaucoup, contente qu'il te plaise !! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cc ma belle<br /> <br /> <br /> Très joli la couleur! j'adore et ressort bien et hate de voir ta joli déco=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !! merci beaucoup, l'article sur la déco arrive bientôt ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog