Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-30T01:09:00+02:00

Vernis à ongles holographique NFU.OH n°65

Publié par bahialouna

Vernis à ongles holographique NFU.OH n°65

 

Vernis à ongles holographique NFU.OH n°65

 

Voici le vernis à ongles holographique NFU.OH n°65, MA.GNI.FI.QUE !!! deux couches ont suffit pour obtenir ce résultat, c'est vraiment une couleur sublime ! J'adore !!

 

Vernis à ongles holographique NFU.OH n°65

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> juste magnifique rien a dire...!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ADORE!!!!!!!! les holo ce font quand même assez rare et celui ci est super joli!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui celui là est très joli et de très bonne qualité, je te le recommande bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe! Je veux le même!!!!! on en trouve pas tant que ça des holo, en fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça peut se faire ;) t'as vu depuis j'en ai publié d'autre qui devrait te plaire aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog