Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T11:30:00+01:00

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

Publié par Bahialouna

Coucou,

 

Comme je sais que vous adorez les vernis holographiques....

 

Aujourd'hui, je vous présente le vernis à ongles holographique NFU OH, le numéro 62.

 

C'est un magnifique rose beige holographique !

 

Sur les photos, j'ai appliqué 3 couches, car il n'a pas une bonne opacité en une seule couche.

Par contre l'application de ce vernis est un vrai cauchemard, une horreur, lorsque vous repassez dessus, cela fait des trous, bref c'est une catastrophe. Faut vraiment s'armer de patience !

 

Une fois la patience armée, et l'application enfin terminée, le résultat est splendide, le vernis a vraiment des reflets holographiques sublimes !!!

 

Je vous laisse regarder ce magnifique vernis en photos.

 

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

 

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

 

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

 

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

 

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

 

Vernis à ongles holographique NFU OH n°62

 

Alors, que pensez-vous de ce vernis ?

 

Bizouxxx les filles !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Les Nfu Oh holo sont trop beaux, moi j'ai le bleu et le violet ;D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai le bleu aussi mais pas le violet, pourtant le violet c'est une de mes couleurs préférées, va falloir remedier à tout ça ! LOOL bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou j'adore les reflets qu'il y a sur celui-ci bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, quand il y a du soleil les NFU OH holo sont juste sublimes bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouahhh trop beau ce vernis !!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, les nfu oh holo sont vraiment très beau, mais quelle galère pour les appliquer !!! bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau!! j'adore les holos!!! *-* biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, moi aussi j'adore les holos ;) bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rahhh ta de la chance d'avoir un Holo et nfu oh en plus il est superbe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog