Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-24T11:15:00+01:00

Vernis à ongles Fashion addict de Color Club

Publié par Bahialouna

Coucou les filles !!

 

Je vous présente encore une petite merveille de chez Color Club, le fashion addict !!

 

Il est sublime, des très beaux reflets holographiques, et une très jolie couleur !

 

Pour résumer, j'adoore ce vernis !

 

Ici j'ai appliqué deux couches, il est parfait !

 

Assez de bla bla, place aux photos et attention il y en a beaucoup LOOL :

 

Fashion addict de Color Club

 

Fashion addict de Color Club

 

Fashion addict de Color Club

 

Fashion addict de Color Club

 

Fashion addict de Color Club

 

Fashion addict de Color Club

 

Photos de plus près, pour mieux se rendre compte des sublimes reflets :

 

Fashion addict de Color Club

 

Fashion addict de Color Club

 

Alors les filles !!! Je suis sûre qu'il va bientôt être dans votre wishlist, si il ne fait pas déjà parti de votre vernithèque !!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Gros bizouxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> Il est très beau :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, j'ai un avis éclairé...deux jours que je le porte....Génial!! Il n'a pas bougé. Les reflets à la lumière sont surprenants mais magnifiques!!! Brillant, sobre, class... Je suis<br /> fan!!!!!  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Bien contente que tu l'aimes ! vivement qu'on retourne chez Adnails ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui, il va atterir dans ma wish list celui là, il est magnifique! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! lool, oui il mérite vraiment ! gros bizouxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet je l'a ajouté à ma liste de vernis à acheter ^^ C'est clair qu'il est sublime, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, lool c'était inévitable ! J'espère que tu l'auras très bientôt ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'ai déjà!!! il est très beau!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! il est superbe ! moi aussi je l'adooore ! gros bizouxxx !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog