Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T10:00:00+02:00

Vernis à Ongles Electric Beat de China Glaze

Publié par Bahialouna

Coucouc les filles,

 

Je vous présente un sublime vernis de China Glaze ( et oui, encore !!, il s'agit de l'Electric Beat, un sublime bleu qui me fait un peu penser à un jean, il est magnifique !

 

Deux couches ont été appliquées pour une opacité parfaite, un laqué sublime, et une tenue irréprochable, comme tous les China Glaze !

 

C'est vraiment un très bon vernis, et très beau en plus !

 

Sans plus attendre, je vous laisse le découvrir en photo :

 

Electric Beat de China Glaze

 

Electric Beat de China Glaze

 

Electric Beat de China Glaze

 

Electric Beat de China Glaze

 

Electric Beat de China Glaze

 

Electric Beat de China Glaze

 

J'adoore ce vernis les filles, il est vraiment sublime. Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Gros bizouxxx, à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> la couleur est sublime !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli en effet! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup, ravie qu'il te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est super jolie cette coulaure!! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci, contente que tu l'aimes ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien ce bleu!! il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, ravie de voir que tu aimes ce vernis ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore il est sublime!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, contente que ce vernis te plaise ! gros bizouxxx ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog