Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T00:33:00+02:00

Vernis à ongles crack noir de chez LM

Publié par bahialouna

Vernis à ongles crack noir de chez LM

 

Vernis à ongles crack noir de chez LM

 

 

Voici le vernis à ongles crack noir de chez LM Cosmétic, j'ai mis une base blanche puis j'ai posé le crack noir, j'ai ensuite mis un top coat transparent maisqui réagit à la lumière UV, admirez le résultat.


 

Vernis à ongles crack noir de chez LM


Vernis à ongles crack noir de chez LM

 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tu l'as acheté ou le vernis fluoressant ?? et à combien ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! je l'ai acheté sur Atouts charme, mais tu le trouves aussi sur Adnails, le prix : entre 8 et 10 euros gros<br /> bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog