Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T14:10:00+02:00

Vernis à ongles Aubergine n°102 de Yves Rocher

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un magnifique vernis, il s'agit de l'Aubergine n°102 de Yves Rocher.

 

Une sublime couleur "aubergine" ou "prune", l'application est très bien, deux couches pour une opacité parfaite, vraiment j'adhère.

 

Ce vernis m'avait été offert par ma tite Mimi pour mon anniversaire, et vraiment c'est un très bon choix !!!

 

Je vous laisse le découvrir en photos :

 

Aubergine n°102 de Yves Rocher

 

 

Aubergine n°102 de Yves Rocher

 

Aubergine n°102 de Yves Rocher

 

Aubergine n°102 de Yves Rocher

 

J'espère que ce vernis vous plaira autant qu'à moi !

 

Gros bizouxxx les filles !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou, cette couleur est belle quoi qu'un peu épais!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, il n'y a que deux couches, il n'est pas du tout épai comme vernis, c'est une impression ;) gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe, et quel laqué de ouf !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il a un sublime laqué ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui super contente! il s'applique bien et 1 couche suffit pr son application mm si je mets tjs 2 couches pr + de tenue et d'opacité^^<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, cool ça alors ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli rendu jadore! jai un similaire en marque claire's trop beau en tt cas<br /> <br /> <br /> bisous ma belle=)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, et celui de Claire's tu en es contente ? gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie couleur Biz  ♥<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, contente qu'il te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog