Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-14T15:00:00+02:00

Toujours pas de réponse du site Cquepournous

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vois partout sur la blogsphère que vous êtes super contente du site Cquepournous.

 

J'avais passé commande chez eux, et j'avais acheté, entre autres, des stickers "panda"

 

stickers cquepournous

 

J'avais fait une french et tenté de coller ces superbes stickers pandas, mais malheureusement ils ne collaient pas...

 

Rappelez-vous j'avais fait un article (cliquez sur la photo pour acceder à l'article) :

 

018.JPG

 

Vous m'aviez conseillé de laisser un mail au site Cquepournous, c'est ce que j'ai fait le 22 mars 2012, à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse.

 

Peut-être que mon message s'est perdu... ou pas ... dans le doute, j'ai envoyé un nouveau message aujourd'hui.

 

J'espère sincèrement avoir une réponse, parceque des stickers j'en ai acheté beaucoup sur leur site...

 

Je devais vous tenir au courant dès que j'avais obtenu une réponse de leur part, et bien, si j'obtiens une réponse, promis je vous le dirais.

 

Voilà c'était juste pour vous dire que depuis le 22 mars... ba pas de réponse... alors forcément, je suis un peu déçue !

 

Gros bizouxxx les filles !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas cool ça! T'as essayé les autres stickers? C'est pareil? Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, du coup entre temps j'ai obtenu des réponses, pour le moment je n'en ai pas encore essayer d'autres, mais je vais le faire très bientôt ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Tu as bien fais de renvoyer un mail car lors de ma première commande il manquait des trucs et j'avais envoyé un mail mais pas de réponse donc quelques jours après j'en ai renvoyé un et j'ai eu<br /> une réponse très rapidement et ils m'ont renvoyé ce qui manquait et même un petit plus !<br /> <br /> <br /> Donc je pense qu'ils vont te répondre... enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai eu une réponse gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai vu que tu as obtenu une réponse alors tout va bien, enfin j'espère...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! la réponse ne répond pas trop à ma question mais bon c'est pas bien grave je testerai avec les autres<br /> stickers, si je les trouve bien je le dirais, si je ne les trouve pas bien, je le dirais aussi gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou moi je n'ai jamais passé commande chez eux. Je trouve ça pas cool de te voir sans réponse. Enfin bon ,sinon y a pas de numéro ? Tiens nous au courant bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je viens d'obtenir une réponse je prépare un article... Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'comprend :s <br /> <br /> <br /> et tu as testé les autres stickers pour voir s'ils sont pareil?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !!  non j'ose pas, les autres stickers ont l'air tout aussi épais... gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog