Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T11:20:00+01:00

Swatch du Pearl Silver de KleanColor

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente un petit swatch du Pearl Silver de KleanColor.

 

C'est vraiment un magnifique vernis à ongles, il est tellement brillant, qu'il me fait penser à du foil ! Vraiment sublime ce vernis, il peut permettre bien des Nail Art !!

 

Pour l'application, j'ai mis deux couches, le séchage est rapide, il a une bonne tenue, vraiment il est au top ce vernis.

 

Je n'ai mis de top coat pour ce swatch.

 

Je vous montre sans plus attendre cette petite merveille !!!

 

Pearl Silver de KleanColor

 

Pearl Silver de KleanColor

 

Pearl Silver de KleanColor

 

Pearl Silver de KleanColor

 

Voilà les filles, qu'en pensez-vous, perso, j'adore ce vernis !!! Gros bizouxxx à bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> C'est  vraii on dirait un miroir ! il est très beau ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci, j'aime beaucoup ce vernis aussi ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette couleur, ça flash !! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! j'aime beaucoup aussi gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau!! très brillant!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, il est vraiment sublime ! pleins de gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle brillance!!! Wahou!!! Trop beau!! ;-)<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui il brille beaucoup, on dirait presque du foil, moi aussi je l'aime beaucoup celui-ci, gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog