Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-14T18:15:00+02:00

Réponse du site Cquepournous

Publié par Bahialouna

Coucou !!

 

J'ai obtenu une réponse du site Cquepournous.

 

Je ne vais pas faire un grand discours, juste vous mettre mon mail, la réponse du site, et le dernier mail que je leur ai envoyé...

 

Mon premier mail :

 

Message: Bonjour,

Je vous avais envoyé un message le 22 mars qui est toujours sans réponse :(

J'ai commandé sur votre site plusieurs stickers dont les petits panda, malheureusement, les pandas n'ont pas coller sur mon ongles... Je ne sais pas pourquoi, ils étaient sans doute trop épais.
Je précise que ce ne sont pas des water decal, vraiment je ne comprends pas.
Je suis inquiète car j'ai acheté beaucoup de stickers sur votre site, qui ont tous l'air d'être très epais, alors je n'ai pas retenté l'experience.
y avait-il une façon spécial de coller ces pandas ?
savez-vous pourquoi ceux-ci ne collent pas ?
J'espère que cette fois j'obtiendrais une réponse de votre part.
Je vous précise que je ne demande pas de remboursement ou autre, juste savoir pourquoi ces stickers, qui sont si mignons, n'ont pas coller.
Voyez sur mon blog l'article :
http://nail.art.ma.passion.over-blog.com/article-tentative-de-collage-de-stickers-panda-sur-french-manucure-101750134.html

Merci pour votre réponse, cordialement.

 

 

La réponse :

 

Bonjour,
Je pense que c'est un peu compliqué de vous répondre du pourquoi ils ne collent pas ... Je ne sais pas ce que vous avez fait, quel matériel vous utilisez etc ....
Ce serait comme vous répondre qu'ils collent sur beaucoup d'autres ongles et que nous avons une galerie de plus de 150 bloggeuses qui arrivent à ce qui collent sans problème.
Vous n'apprécieriez pas..
Je pense tout simplement que l'on aime ou l'on aime pas comme tout produits, et que que l'on arrive à utiliser ou pas ..
Voilà ma réponse, quand à votre article, je préfère ne pas m'exprimer, nous proposons la garantie 100 % satisfait ou remboursé.
Bonne journée,
Ingrid

 

Ma réponse à leur mail :

 

Bonjour,
Merci pour votre réponse qui a été rapide.
Malheureusement, votre réponse ne donne pas d'explication, ce n'est pas grave.
Je vois que vous n'avez pas apprecié mon article, puisque vous ne souhaitez pas vous exprimer sur le sujet...
Je n'ai pourtant pas dénigré votre site puisque j'ai commandé plusieurs fois et c'est la première fois que j'ai un soucis, je me posais juste des questions, qui en tant que cliente me parait normal.
Comme vous l'avez constaté dans mon article, j'aime ces petits pandas, j'en conclus donc que c'est moi qui n'arrive pas à l'utiliser.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Voilà les filles !! gros bizouxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mouai...bizarre tout ça! Teste les autres ça larchera peut etre mieux! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, dès que j'auraus tester, je vous dirais le resultat ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...quelques jours que je n'étais pas passée voir ce blog.... toujours aussi agréable... Sauf la réponse d'ingrid.... incompréhensible et surtout pas trés commerçant... je lui propose de changer<br /> de métier si ca la saoule de renseigner ses clientes... tu revendiquais rien, tu sollicitais un conseil... Je trouve ca dommage que "cquepour nous" s'inquiète pas de la satisfaction de ses<br /> clientes.. Bref!! On retournera chez adnail, au moins Audrey, elle répond quand je lui demande "oh... C quoi ca?? Ca sert à quoi??"...lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ahhhhh ADNAILS, Adnails reste et restera Adnails loool  !!! J'ai obtenu une réponse un peu mieux que la précédente, je vais publier ça dans mon prochain article !! gros bizouxxx ma<br /> chérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waou, je suis un peu choquée par sa réponse, tu n'as pas été mauvaise langue, tu te renseignes c'est tout... c'est surtout inquiétant et agaçant parce que tu as fais une belle commande! au pire<br /> essaie un autre motif, si tu n'y arrive toujours pas, envoi un panda par exemple à une fille qui te dira si elle aussi galère ou pas, et là tu auras une technique de pose si elle y arrive. mais<br /> c'est quand meme bizarre.<br /> <br /> <br /> et je trouve sa triste cette histoire!!<br /> <br /> <br /> courage et bisous!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, j'ai eu une nouvelle réponse à mon mail, bien plus sympa que la précédente, je vais préparer un article gros<br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Re ^^<br /> <br /> <br /> Bah tu vois ils t'ont répondu même si je trouve bizarre qu'il n'y ai aucune explication... tiens nous au courant si tu as une réponse à ton dernier mail !<br /> <br /> <br /> Et je serais toi je testerais quelques autres stickers que tu as achetés sur leur boutique histoire de voir si c'est un cas isolé ou quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma jolie, j'ai eu réponse à mon dernier mail, je ferais un article ce soir ou demain gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> perso, je n'ai jamais eu de problème avec ce site, mais je ne commande que des WD que je préfère au sticker ( ça tient beaucoup mieux je trouve!), mais à ta place, si les autres stickers font<br /> pareil je demanderait le remboursement!!! comme le dit le dicton: un sou est un sou! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Re coucou, là ce sont que des stickers que j'ai commandé, mais franchement les stickers n'étaient pas exessif et si vraiment pour moi ça ne marche toujours pas et que le collage laisse toujours à<br /> désirer je les offrirais aux copinettes, ça fera peut être des heureuses... ou pas ... lool ! gros bizouxxx ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog