Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-18T10:00:00+01:00

Petite commande passée chez Atouts Charme

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente une petite commande passée chez ATOUTS CHARME, c'est vraiment un super site, les prix sont vraiment accessible, il y a un grand choix de vernis à ongles et la livraison est rapide ! Bref j'adore ce site !

 

J'ai commandé 3 vernis kleancolor, en fait je voulais des vernis dans lesquels je puisse mettre ma poudre photochromic, alors voilà les vernis à ongles que j'ai choisi :

 

050

 

De gauche à droite :

- un liner violet offert, ce fut une agréable suprise que j'ai trouvé dans mon colis !!

- Pearl Silver de Kleancolor

- Silver Star de Kleancolor

- Metallic White de Kleancolor

 

Mais du coup, je trouve ces vernis tellement beau que je ne sais pas si je vais y mettre ma poudre photochromic LOOL !!

 

Ces vernis sont sur le site :

 

atouts charme

 

Voilà les filles qu'en pensez-vous ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ils sont tres beaux, j'ai hate de les voir sur tes ongles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je vais pas tarder à publier un article ! contente que ces vernis te plaisent ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie commande!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très sympa cette petite commande :) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! merci beaucoup !! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli ces p'tits achats! j'ai hate de voir sur tes mimines^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup !!! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont très jolis!! je comprend ton hésitation!! l'idéal serait d'avoir des flacons vide pour que tu fasse le moitié avec ta poudre et l'autre moitié tu la garde telle qu'elle est !! ce serait<br /> un bon compromis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, effectivement c'est toi qui a la meilleure solution, mais pour l'instant je n'ai pas de flacon vide je te fais<br /> de gros bizouxxx ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog