Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T09:00:00+02:00

Petit bilan

Publié par Bahialouna

Coucou les filles !!

 

merci

 

Je voulais juste vous remercier de faire vivre mon blog.

 

Pour vous faire un petit bilan, mon blog a bientôt 6 mois, j'ai eu plus de 800 commentaires, et vous êtes 49 personnes inscrites à ma Newletter.

 

Merci, c'est grace à vous que mon blog vit !

 

Je suis contente d'avoir pu rencontré virtuellement des nail artiste, d'avoir partager avec vous mes nail art et d'avoir pu découvrir les votre.

 

Je vous fais de gros bizouxxxx les filles, et encore merci !!!!

 

bisous

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo!!!! continue comme ca!! tes décos sont très jolies!!!! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour tes plus de 800 coms ma belle!!! c'est avec plaisir que je te rend visite tous les jours!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ma belle , tu fais partie des premières copinautes à me suivre depuis les début de mon<br /> blog ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle. Trop trop bien ce blog. T'es exceptionnelle ma chérie. enormes bisousss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma chérie !!! merci beaucoup, merci aussi de passer et de commenter, énormes bisoussss à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation !!! :) le miens avait 3mois hier :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, félicitation à toi aussi, et joyeux moisiversaire à ton blog !! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi ma belle de nous faire partager tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de te suivre de jours en jours :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !!! merci à toi de me suivre chaque jour, vraiment ça me touche beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog