Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T09:30:00+02:00

Onglier de French Manucure

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un onglier de French, beaucoup de ces french ont déjà été réalisé et porter, les articles sont disponibles sur mon blog dans la catégorie  " French Manucure "

 

Pour les copines qui veulent des french, c'est plus pratique de leur montrer l'onglier et de les laisser choisir.

 

Je vous montre donc cet onglier de French Manucure :

 

French Manucure

 

Voici les photos de plus près :

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

Voilà les filles, j'espère que cet onglier vous aura plu ! gros bizouxxx à bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tres belle création bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli ! Tu utilise quoi comme materiel pour tes french ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, pour mes french, j'utilise le stylo spécial french d'Agnès.b et en base, soit le NUDE de China Glaze qui est dans les tons beige, soit le bois de rose de Peggy Sage qui est dans les tons<br /> rose. Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympas comme tout ^^ moi je suis en train d'en faire un d'onglier et sa me prend un temps fouuu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est clair que les ongliers ça m'a pris du temps aussi ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y en a des vraiment magnifiques.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien jolies french!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ma belle ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog