Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-22T12:15:00+01:00

Nail Art : China Glaze BAHAMIAN ESCAPE et Color Club JINGLE JANGLE

Publié par Bahialouna

Coucou,

 

Je vous présente un nail art, enfin plutôt une décoration d'ongles faite à la va-vite, parceque je n'avais vraiment pas le temps de faire un vrai nail art.

 

Sur le vernis à ongles China Glaze BAHAMIAN ESCAPE, j'ai appliqué un vernis pailleté le vernis à ongles Color Club JINGLE JANGLE en diagonale sur une partie de l'ongle.

 

C'est une décoration très très simple, mais le rendu est plutot sympa, les deux vernis allaient bien ensemble.

 

Par contre pour retirer ce vernis, surtout le color club, j'ai mis un temps fou, beaucoup plus long qu'à l'appliquer MDR !

 

Je vous montre tout ça en photos :

 

China Glaze BAHAMIAN ESCAPE et Color Club JINGLE JANGLE

 

China Glaze BAHAMIAN ESCAPE et Color Club JINGLE JANGLE

 

China Glaze BAHAMIAN ESCAPE et Color Club JINGLE JANGLE

 

China Glaze BAHAMIAN ESCAPE et Color Club JINGLE JANGLE

 

China Glaze BAHAMIAN ESCAPE et Color Club JINGLE JANGLE

 

070

 

Alors, quel est votre avis ?? Bizouxxx les filles !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adoooooooooooooore !!!!<br /> <br /> <br /> Simple, sobre malgré la couleur!!! je suis fan!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, toi, tu adooooooores ? c'est pourtant flashy pour toi !! lool merci ma belle, gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple mais ça habille le vernis de base qui est très beau ! C'est bizarre quand même que tu dises que c'était dur de l'enlever parce qu'en dirait que tu as mis une fine couche... Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai mis une fine couche, mais je t'assure que pour l'enlever... c'était pas une mince affaire bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce color club plein de paillette me donne envie!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, il est vraiment très beau ce vernis, je te le conseille gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, belle couleur à mon avis les paillettes ne vont pas etre facile à retirer bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ! c'est clair que les paillettes n'ont pas été facile à enlever bizouxxx mon ti Ki <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres sympa cette french et j'aime bcp la base! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup, contente que ça te plaise, gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog