Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T19:55:00+01:00

Ma cure de soin Hérôme (extra fort) - Partie 4 -

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Voilà j'ai enfin fini ma cure, j'ai été serieuse et j'ai tenu jusqu'au bout !!! Et oui, pas de vernis mis en douce, pas de nail art, mais sincèrement 14 jours, c'est super long !!!

 

Je vous montre en photo le reste de la cure de soin Hérôme extra fort des jours suivants.

 

 

Jour 10 ( le 09/03/2012) :

 

Main droite :

cure soin hérôme

 

Main Gauche :

cure soin hérôme


 

JOUR 11 (le 09/03/2012) :

 

Main droite:

cure soin hérôme

 

Main gauche :

cure soin hérôme

 


 

JOUR 12 (le 10/03/2012) :

J'ai décidé de bien limer mon majeur droit, pour tenter d'arrêter completement le dédoublement.

 

Main droite :

cure soin hérôme

 

Main gauche :

cure soin hérôme

 

 

Après je ne sais pas où j'ai merdé, mais je n'ai pas de photo sur les deux derniers jours de cure... Allez savoir pourquoi... LOOL !

 

Comme vous pouvez le constater par vous même, en 12 jours mes ongles ont bien poussé, ils sont un peu plus fort qu'au début de la cure, et surtout les dédoublements ont stoppé.

 

Dans le prochain article, je vais vous faire le bilan de cette cure, avec des photos avant/après.

 

Gros bizouxxx les filles !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Impatiente de voir le bilan! Bisous miss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, voilà le bilan est publié, gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des ongles plus dures, plus de dédoublements, l'objectif est atteint aparemment!! c'est super!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vraiment bien, je suis contente parceque c'était pas gagné !!! gros bizouxxx ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que tu as été satisfaite du produit ? :-)<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je trouve que le résultat est plutôt bien. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, on se rend mieux compte avec le AVANT/APRES, mais oui le résultat est plutôt bien ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est pas mal en fait!!! on voit le changement!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui c'est pas mal comme soin, ça a fait son effet. gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog