Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-20T14:00:00+02:00

French manucure réalisée sur ma tite Mimi

Publié par Bahialouna

Coucou les filles !

 

Je vous présente une French Manucure réalisée sur ma tite Mimi, cette french lui a beaucoup plu, à moi aussi d'ailleurs !!!

 

Tout est réalisé au liner noir et argenté, ainsi qu'au dotting tool et puis nous avons ajouté deux strass sur chaque ongle.

 

Sans plus attendre voici les photos de cette french :

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

Voilà les filles, j'espère que cette french vous aura plu autant qu'à nous !

 

Gros bizouxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! contente que tu aimes, gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle fait très classe, j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'elle a du être contente, c'est super beau ce que tu lui as fait :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, contente que ça te plaise ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup, ça fait très classe ^^ Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, contente que cette french te plaise ! gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie french!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog