Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-19T22:00:00+02:00

French Manucure réalisée sur G.F

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vous présente une French Manucure réalisée sur G.F, elle a choisi sa manucure parmis celles que j'avais déjà réalisé, on a un peu modifié en ajoutant des paillettes sur le bord libre et un strass.

 

Voici la French Manucure en photos :

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

french manucure

 

Voilà les filles, alors qu'en pensez-vous ?

 

Gros bizouxxx à bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou, simple et sympa. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli french ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, contente qu'elle te plaise ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ta french !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli !!!! gros bibi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, contente que tu aimes ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est très jolie cette french !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci contente que tu l'aimes ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog