Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T09:00:00+02:00

Commande sur le site Cquepournous

Publié par Bahialouna

Coucou les filles !!

 

J'ai passé commande sur le site Cquepournous, je n'ai pas le risque de prendre des stickers lool, j'ai donc acheté trois vernis, trois sublimes vernis !!

 

Le Nfu.Oh N°61,

Le Glitter Gal Holographique Light as a feather

Le Glitter Gal Vernis à Ongles Holographique Silver

 

Voici en image mes precieux :

 

glitter Gal

 

Un petit cadeau du site : (une planche de stickers ....)

 

nail art stickers

 

Je suis vraiment contente de mes achats, mais c'est vrai que les Glitter Gal sont encore extremement cher : 12 euros pour 9ML !! c'est énorme !!!

 

Gros bizouxxxx les filles à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> oh lalala cette commande elle déchire !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! je trouve aussi qu'elle déchire gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli craquage!!! ;-) J'adore les holo!!!<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que les holos de cette marque sont splendides ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh je meurt lol ils sont terribles!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! loool, meures pas tout de suite mdr mdr ! j'avoue ils sont terribles ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop beau !!! par contre comme tu dis 12euro c'est cher :/ <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, ils sont sublimes, mais c'est vrai que 12 euros c'est abusé ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très beaux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, contente que tu les aimes ! gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog