Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-23T10:00:00+01:00

Color Club Holo Harp on it : sublimissime !

Publié par Bahialouna

Coucou !

 

Je t'ai déjà présenté un holo de la collection Harp On it, aujourd'hui, je vais te présenter le sublimissime Harp On it de Color Club Holo.

 

Commment te dire... ce vernis est juste à tomber par terre, les reflets sont si nombreux ! Vraiment ce sont des vernis que Color Club a parfaitement réussi.

 

Ici j'ai appliqué deux couches, la tenue est parfaite, et avec du top coat, il tient encore plus longtemps, j'ai garder ce vernis une semaine sans la moindre écaille, vraiment je recommande !!!

 

Allez je te montre les photos de cette merveille !

 

Color Club Holo Harp on it

Color Club Holo Harp on it

Color Club Holo Harp on it

Color Club Holo Harp on it

Color Club Holo Harp on it

Color Club Holo Harp on it

 

Alors qu'as-tu pensé de cette merveille ?

 

J'espère que tout est prêt chez toi pour accueillir le Père-Noël ! Passes de joyeuses fêtes, pleins de gros bizouxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Wahouuuuuu !! Il est sublime !<br /> <br /> <br /> Ou l'a tu acheté ?? Je suis de même sous le charme de ce vernis  !<br /> <br /> <br /> a bientôt ( je m'abooonne )<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, bienvenue sur mon blog, ce vernis je l'ai fait venir des USA pour 8 dollars, sur le site 8ty8beauty, après tu le trouves en France pour 15/16 euros, en France c'est encore super<br /> cher !!! Voilà ma belle ! Gros bizouxxxx, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui il est magnifique ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, j'adore ce vernis il a des reflets sublimes. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, je suis bien d'accord avec toi ce vernis est vraiment magnifique ;) Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouuw il est vraiment beau !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, entièrement d'accord avec toi ! Il est sublime ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il déchiiiire ce holooo<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie=)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est clair que c'est une tuerie cet holo ! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog