Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T10:40:00+01:00

Vernis à Ongles Summer Blue de KONAD

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente le swatch du vernis à ongles Summer blue n° 724 de Konad.

 

Il est sublime, tout comme l'ultra violet de Konad, l'application est facile, le séchage rapide et la tenue correcte.

 

J'ai appliqué deux couches et on devine encore le bord blanc, je pense qu'en trois couches l'opacité serait parfaite !

 

Ici non plus je n'ai pas appliqué de top coat, il est super brillant !

 

Il a une jolie couleur bleue avec des reflets rose, il est vraiment magnifique !

 

Je vous laisse le découvrir en photos :

 

 

vernis à ongles Summer blue n° 724 de Konad

 

vernis à ongles Summer blue n° 724 de Konad

 

vernis à ongles Summer blue n° 724 de Konad

 

vernis à ongles Summer blue n° 724 de Konad

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Après avoir tester les deux Konad sur les trois que j'ai acheté au salon, sincèrement je suis conquise, j'aime beaucoup !

 

Gros bizouxxx les filles !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je connait surtout les vernis Konad special stamping mais c'est vrai que ce sont des petites merveilleux meme si je les trouves un peux cher mais bon!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, les vernis Konad comme celui-ci c'est tout nouveau, je les ai trouvé au salon spa et beauté ! ils sont vraiment géniaux, pas plus cher qu'un china glaze ou qu'un color club  !! gros<br /> bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau bleu et super ces reflets!!!^^<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui les reflets sont sublimes ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau mais je préfère le violet :D Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ahhh le violet est pas mal non plus c'est vrai ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est vraiment très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! oui il est sublime, tu as vu ces reflets ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog