Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T11:30:00+02:00

Vernis à Ongles NASTY de China Glaze

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vous présente un sublime vernis à ongles, il s'agit du NASTY de China Glaze !

 

Une pure merveille, ici, une seule couche, une opacité parfaite, un magnifique laqué, bref que du bonheur ce precieux !

 

Je n'ai pas appliqué de top coat, il est sublime sans.

 

Cette couleur me fait penser à Barbie ! lool

 

Voici les photos de cette merveille :

 

 

 NASTY de China Glaze

 

 NASTY de China Glaze

 

 NASTY de China Glaze

 

 NASTY de China Glaze

 

Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter, mais franchement, j'adore, il est vraiment magnifique !

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Gros bizouxxx les filles, à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> il est superbe, mais il tire un peu trop sur le mauve pour faire barbie je trouve<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, tu trouves ? je ne trouve pas, je trouve au contraire qu'il a pratiquement la même couleur que l'avion barbie de ma fille lool ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fan du rose! J'adooore! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, contente que tu aimes ce vernis ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ce rose! et un superbe laqué!!! :) biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ravie que ce vernis te plaise, et oui, son laqué est sublime, en une seule couche ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah que je les aime les China Glaze lol<br /> <br /> <br /> Trop belle couleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! moi aussi, je les adooore ces China Glaze ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli rose!! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, contente de voir que ce rose fait l'unanimité ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog