Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-11T16:00:00+02:00

Vernis à Ongles holographique "Take A Trek" de China Glaze

Publié par Bahialouna

Coucou !!!

 

Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de swatcher un vernis à ongles holographique, le "take a trek" de China Glaze.

 

Alors pour commencer, moi qui adore les China Glaze, je dois dire quand même que côté holographique, cette collection n'a rien à voir avec les OMG ! Ils sont très beaux, mais les reflets holographiques ne se voit pas beaucoup, il n'y a pas photo, les meilleurs holo pour moi, en ce moment, ce sont les color club.

 

Mais cela n'empêche pas que ce vernis est quand même très joli, j'adore sa couleur, mais j'aurais aimé plus de reflets.

 

Allez je te montre ce swatch en photo :

 

Alors qu'en penses-tu ? est-ce un vernis que tu pourrais avoir dans ta vernithèque ? Je te fais tout pleins de bizouxxx et te dis à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les CG sont très peu holo, c'est un peu dommage, mais ça doit être fait exprès ^^<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi c'est les CC les meilleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
Coucou ma belle, les CC sont les meilleurs pour le moment ! gros bizouxxx ma belle
A
<br /> même s'il n'a pas beaucoup de reflets holo, je trouve sa couleur très jolie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, contente qu'il te plaise ! bizouxxx bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> en effet china glaze n'a pas bien reussi cette collection par rapport au color club ou meme kiko qui avait sorti de superbe vernis ! <br /> <br /> <br /> Dommage !!<br /> <br /> <br /> Il reste beau quand meme <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est vrai !! mais comme tu dis, il est beau quand même ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau mais on ne voit pas trop le côté holographique c'est trop dommage rien que pour ça je me l'achèterais pas.Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui c'est vrai qu'il est beau mais il manque cruellement de reflets holo ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super beau ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Contente qu'il te plaise ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog