Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-19T10:30:00+02:00

Spirale sur arc-en-ciel

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? La rentrée s'est bien passée ? ça y est, ma fille est à l'école... ça fait trop bizarre !

 

Aujourd'hui je vous présente une déco que j'avais vu sur le blog de Littleangel ( http://littleangel-nailart.over-blog.com/article-wahouuuuuuuuu-109203668.html )

 

J'avais trouvé cette déco sublime, j'ai donc voulu la refaire, j'ai fait des spirales plus fines, du coup ça ne rendait pas pareil... Mais j'ai quand même aimé porter cette déco, qui ormis le dégradé qui est long à faire, était facile à réaliser.

 

Sans plus attendre place aux photos :

 

spirale sur arc-en-ciel

 

spirale sur arc-en-ciel

 

spirale sur arc-en-ciel

 

spirale sur arc-en-ciel

 

Voilà les filles, j'espère que cet déco vous aura plu, perso, j'ai bien aimé !

 

Gros bizouxxx à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très original j'aime beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve la déco un petit chargée, mais ca ne reste que mon avis. Cela dit je trouve que c'est joli. Je te crois quand tu dis que tu as mis beaucoup de temps . Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est sur que c'est chargé lol j'ai mis surtout du temps dans le dégradé après les spiales ça va vite ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c magnifique je suis fan ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucoup !!! Contente que tu aimes ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah super!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien avec des spirales fines!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, je t'ai envoyé ça, merci beaucoup ! Gros bizouxxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça fait très motif d"hypnose" j'adore! ^^ joli dégradé! bisousss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Ohhh Merci beaucoup ! Je ne suis pas super satifaite quand même, l'original est vraiment sublime !<br /> Comme quoi, avec l'hypnose, j'ai réussi à te faire dire que tu aimais ce NA Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog