Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T16:19:00+01:00

One stroke violet et blanc sur French manucure

Publié par bahialouna

one stroke sur french manucure

 

Voici un one stroke fait cet après-midi.

 

J'ai fait une french classique, sur le blanc j'ai ajouté un vernis pailleté, puis j'ai dessiné à la peinture acrylique les pétales de fleurs. Et pour finir un top coat ;)

 

one stroke sur french manucure

 

 

 

 

 

voici le matériel utilisé pour cette manucure :

 

  • top coat
  • vernis "eau de rose" Peggy Sage"
  • stylo french manucure blanc d'Agnès.B
  • vernis NFU.OH n°50
  • peinture acrylique pour Nail Art blanche et violette
  • Pinceau spécial Nail Art

materiel one stroke

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> je prefere celui la des 3<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! un quatrième va bientôt faire son apparition sur le blog <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ouai pas mal du tout! Tu vas maitriser le one stroke! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'as vu ;) je m'améliore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...euh je voulais dire tartofraise..... Blonde...jusqu'au bout des ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tartofraises est trop forte, j'espère un jour avoir son niveau ;) bisous ma Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahhhhhhhh..... quelle patience!!! Bravo ma chérie...tu seras bientôt une vraie concurrente pour charlotte aux fraises!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> loool oui enfin TARTOfraises elle est loin devant... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog