Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-20T09:00:00+01:00

Nail Art raté avec poudre de velours noire

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente quand même un Nail Art réalisé avec de la poudre de velours noire, mais attention ce Nail Art est raté de chez raté.

 

J'ai appliqué la poudre de velours noire sur le vernis à ongles Pearl Silver de KleanColor. Le résultat aurait pu être pas mal si mon application n'était pas si ratée.

 

Tant pis, ça arrive, comme on dit :" c'est le jeu ma pauv' Lucette" !! LOOOL

 

Alors voilà le massacre :

 

Nail art poudre velours noire

 

Nail art poudre velours noire

 

Voilà les filles, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je sais que c'est moche, donc pas de soucis ! LOOL

 

Gros bizouxxxx !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Apres qui n'a jamais raté ses ongles! moi desfois je rate ma pose de vernis toute simple lol. Alors nous n'allons pas te jeter des pierres! Lol! Je te souhaite bon courage quand tu va<br /> recommencer car sa n'a pas l'air evident a poser!!!! Apres je trouve pas sa horrible en tous cas en photo juste ..... special mais avec un petit charme!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! ton petit com est vraiment très gentil, mais je t'assure que c'était vraiment horrible lool, c'est pas grave, je réessayerais et je finirais bien par faire un truc de joli ! gros<br /> bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cà n'est pas si raté que çà!!!! On ne voit pas très bien... mais çà à l'air pas mal!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est gentil, mais je t'assure que ce NA est vraiment raté, horrible... gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai tes bandes sont un peu trop large! Au moins c'est vraiment TOOOUT doux :) mais ça doit pas ^^etre facile a maitrisé du premier coup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est trop large, trop epais, trop ... moche, mais bon faut bien essayer gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne trouve pas que 'c'est moche, juste que ça fait un peu épais!! mais ça doit pas être facile à doser!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci, moi je trouve que c'est moche, mais bon pas grave, je retesterais une autre fois , gros bizouxxx ma belle<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cest trop bien fait !<br /> <br /> <br /> Jadore leffet de la poudre de velour Bisouux :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, non là c'est tout raté, mais merci quand même gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog