Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-03T11:00:00+02:00

Nail art raté

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

J'ai vu il y a pas longtemps sur la blogsphère qu'il ne fallait pas avoir honte de ses échecs... MDR

 

OK j'avoue, j'ai honte de vous montrer ce nail art, j'avais une bonne idée en tête et lorsque j'ai voulu reproduire ça sur mes ongles c'était vraiment moche, dès le premier doigt tu sais que ça va être moche mais tu continues quand même, va savoir pourquoi !

Peut être que tu espères que finalement l'horrible chenille va se transformer en magnifique papillon... ba là pour tout te dire, même la plus horrible des chenilles est plus jolie que ce nail art.

Je me suis dit que j'allais quand même te le montrer ;)

 

Sur le magnifique Secret Agent de color club présenté hier, j'ai fait de gros points au doting tool avec des la peinture Oumaxi rose et violet, ( je suis d'accord le rose ressort plus rouge que rose !) et j'ai ajouté une couche de vernis kleancolor silver star.

 

Bon, saches quand même, que,  à peine les photos prises, j'ai tout retiré... ah oui je veux bien me taper la honte mais faut pas exagérer non plus ;)

 

nail art doting tool

 

nail art doting tool

 

nail art doting tool

 

nail art doting tool

 

nail art doting tool

 

Voilà le désastre ! lool

 

Allez, je vous fais de gros bizouxxx et vous dis à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> moi j'adore, elle est trop sympa.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, moi j'insiste à dire que je n'aime vraiment pas et plus je le regarde, moins je l'aime mdr ! Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je trouve ça joli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ma belle, je persiste à dire que c'est raté LOOL, gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve très sympas moi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ma belle, mais moi, je le trouve horrible ! Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> lol non c'est pas horrible<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il n'est pas si raté que ça !! :o<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci c'est gentil, mais je le trouve quand même raté ! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog