Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-29T07:15:00+01:00

Nail Art Galaxy réalisé sur ma soeur

Publié par Bahialouna

 

Coucou les filles !

 

Comment vas-tu ? Moi ça va, fatiguée mais ça va ;)

 

Alors aujourd'hui, je ne vais pas blablater longtemps, je vais te montrer un nail art que j'ai déjà fait il y a peu de temps, il s'agit du Nait Art Galaxy.

 

J'ai utilisé les même vernis que la dernière fois : Nail Art Galaxy

 

Allez, place aux photos !!

 

 

Nail art galaxy

Nail art galaxy

 

plus que 15 fans sur ma page Facebook et je lance le giveaway, si tu ne me suis pas là-bas, je t'invite à m'y rejoindre en cliquant ci-dessous :

 

facebook-love

 

 

Alors j'espère que ce Nail Art te plait toujours ! Je te fais de gros bizouxxxx et à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> c'est super jolie , j'adore <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, venant de toi c'est vraiment un commentaire qui me touche ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Superbe le rendu une vraie merveille =)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est vraiment joli, j'aime beaucoup <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, contente qu'il te plaise autant qu'à moi Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours à faire plaisir a ton entourage !!! adorable !! bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Pleins de bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie galaxie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog