Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T11:00:00+02:00

Nail art bulle sur mon bébé d'amour

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente un petit nail art, fait sur mon petit bébé d'amour.

 

Elle a choisi sa couleur, le mauve de Yes Love et je lui ai fait des bulles au liner blanc.

 

Comme d'habitude, le nail art aura tenu 1 heure, ba oui elle se ronge toujours les ongles :( Mais le principal étant de lui faire plaisir, c'est chose faite.

 

Voici le nail art en photo :

nail art bulle

 

nail art bulle

 

nail art bulle

 

Voilà les filles, gros bizouxxxx à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> oh les minis n'ongles c'est trop mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, trop mignon sur ta poupette. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci merci merci ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi moi sa y est il a deja fait sa premiere année de maternelle sa été sauf qui tape tout les goss loool j espere que sa ira mieux l année prochaine !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, vaut mieux être le boucher que le veau J'espère juste que ma fille ne sera pas le veau, elle est trop<br /> gentille ça m'angoisse Gros bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon petit homme est du 12 octobre 2008 et la tienne ? <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou la mienne est de janvier 2009, elle fera sa première rentrée en septembre bouhhhhhhhh <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Omg >< ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! loool ! Bizouxxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog