Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-16T10:30:00+01:00

Mes cadeaux de Noël

Publié par Bahialouna

Coucou !!

 

Comment vas-tu ? Aujourd'hui je vais te montrer une partie de mes cadeaux de Noël, une partie, parceque je n'ai pas encore  tout reçu ;)

 

Tu vas voir que le Père-Noël m'a beaucoup gâté, j'ai été très sage cette année ;)

 

Voici en images les cadeaux déposés par le Père-Noël au pied du sapin !

 

Des pinceaux Roubloff !!! Le kiff total !!

pinceaux roubloff

 

De la peinture Jo Sonja's et EF

peinture nail art

 

Des vernis Ludurana, multichrome holographique, je les voulais depuis un moment, tu comprends pourquoi !!!

vernis ludurana

 

Des vernis ORLY ( de gauche à droite : Bon Bon, Au Champagne, Angel Eyes, Goth)

vernis orly

 

Des vernis China Glaze ( de gauche à droite : Make a Spectacle, Champagne Kisses, Angel Wings, Metallic Muse, Kinetic Candy, First Mate )

vernis china glaze

 

Un vernis Essie : She's picture perfect (le reste m'a été offert dans mes commandes par : Adnails et Atouts Charme )

vernis essie

 

Voilà ;) Quand je t'avais dit que j'avais été gâtée !!! Je n'ai pas menti !

 

A bientôt ! Pleins de bizouxxxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Haaaa les roubloff sont le surkiffe total dirais-je! Tu as ceux de quelle taille alors? =3<br /> Et sinon, j'aime aussi pas mal tes china glaze, ils m'ont l'air vraiment très beaux dis-moi...<br /> Hâte que tu nous les montre!<br /> Bisous miss =3 <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, pour les roubloff, c'est clair que c'est le kiff total, j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup plus facile avec... j'ai les tailles  : 00 - 0 - 2 - 3 - 4 - 6, voilà<br /> ma belle ! Pleins de bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh!!! superbes cadeaux!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !!! Oui ils sont tous superbes ! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison ! Tu as bien été gatée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Oui j'ai été super gâtée, je suis vraiment super contente ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bin tu as été gâtée dis moi !! J'adore la couleur des CG, ils ont l'air bien jolis :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui les China Glaze sont sublimes, je suis très contente de tous les vernis que j'ai eu ! Pleins de gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé bien dis donc il est super sympatique le pére noël<br /> <br /> <br /> je veux bien son adresse :p<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, alors l'adresse du père noël : 14 rue des étoiles POLE NORD ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog