Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T19:33:00+01:00

J'ai été taguée !

Publié par Bahialouna

tag

 

Coucou !

 

J'ai été taguée par trois nail arteuse !  ça me fait plaisir, parceque je me dis que vous avez envie de me connaitre d'avantage, je me prête donc au jeu avec plaisir ;)

Je dois donc répondre aux 11 questions qui me sont posées puis à mon tour de poser 11 questions aux blogueuses de mon choix afin de mieux les connaitre !

 

Les règles :

 1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

La première Nail Arteuse à m'avoir tagué c'est http://megane-nailart.over-blog.com :

Voici donc ses questions :

 

1- Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art ?

Je pratique le nail art depuis décembre 2010.


2- Combien de vernis possedes-tu ?

arff, beaucoup, faut vraiment que je les compte ?  Alors j'ai compté 122 vernis, mais je sais que j'en ai certains dans la salle de bain, et là, je n'ai pas compter les liners ;)


3- Quel est ton vernis préféré ?

J'aime beaucoup les vernis de la marque China Glaze, mais j'en ai pas un que je préfère vraiment, il y en a plusieurs ;)

 

4- Combien de fois par mois changes-tu de déco ?

Généralement, je change environ 1 fois par semaine.

 

5- Que pense ton entourage de tes ongles ?

En général, ils aiment bien, toutes les semaines, le petit rituel est de regarder mes ongles pour voir ce que j'ai fait ;)

 

6-  As-tu déjà participé à des concours ?

Oui j'ai déjà participé à un concours, organisé par Tartofraises et le doux nouage, je suis arrivée 2ème ! j'étais super contente, j'ai fait un article sur mon nail art de ce concours ;)

 

7-A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ?

Je maitrise bien la french classique LOOL

 

8- Quelle est ta profession ?

Je m'occupe de ma fille !

 

9- Où habites-tu ?

J'habite en région parisienne, dans l'Essonne.

 

10- As-tu des enfants ?

Oui, j'ai une fille de 3 ans.

 

11- Quel est ton plus grand souhait ?

Que ma fille soit heureuse dans sa vie !

 

 

La seconde Nail Arteuse à m'avoir tagué c'est http://art.nail.over-blog.com

Voici donc ses questions :

 

1- Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art ?

Depuis un peu plus d'un an.

 

2- Ce qui t'as poussé à ouvrir ton blog ?

J'avais envie d'un partage avec des personnes passionnées par le nail art, et pouvoir rencontrer des artistessur la toile  et faire découvrir ma passion à celles qui ne connaissaient pas encore

 

3- Quelle est ta marque de vernis préféré ?

China glaze sans hésitation

 

4- As-tu des animaux chez toi ?

Oui un chien, un Rottweiler, deux chats, un lapin, des poissons ;)

 

5- Si tu gagnais au loto qu'est ce que tu (t) offrirais (à toi même ou à quelqu'un d'autre) en premier ?

tout dépend de la somme ;) mais j'ai toujours dit que je payerais une maison à mes deux soeurs, à mes parents et à moi aussi, et si il reste des sous, j'en achèterais une à ma fille ;)

 

6- De quelle région es-tu ?

Ile de France, en Essonne

 

7- Où rêverais tu de passer tes prochaines vacances ?

J'aimerais partir aux Seychelles ....

 

8- Quelle est ta technique de nail art préférée ?

J'aime beaucoup le One stroke

 

9- Et celle que tu trouves la plus difficile ou que tu n'aimes pas tellement ?

Je trouve que le one stroke est assez difficile mais j'aime beaucoup !

 

10- Ta saison préférée ?

Le printemps

 

11- As-tu une autre passion en dehors du nail art ?

Ma fille ;)

 

 

La troisième Nail Arteuse à m'avoir tagué c'est http://mi-nail-art.over-blog.com

Voici donc ses questions :

 

1-  Où, quand, comment as tu découvert le nail art ?

En surfant sur le net, je suis tomber par hasard sur le blog de tartofraises, il y a un peu plous d'un an et là ça a été le déclic !!!

 

2- Pourquoi tu aimes tant le nail art ?

Va savoir pourquoi !!! je sais pas mais j'aime ;)

 

3- Qu'est ce que tu aimes le moins dans la pratique du nail art ( pose, retrait vernis, technique, cout ) ?

Le retrait du vernis pailleté !!!

 

4- Quelle technique préfères tu (visuellement si tu ne la maitrises pas ou a pratiquer) et pourquoi ?

Le one stroke, je trouve ça très joli !

 

5- Quel est le vernis que tu as préféré dans ta vie (même si tu ne l'as plus) et pourquoi ?

J'aime beaucoup les China Glaze, mais je n'en préfère pas un en particulier

 

6-Bien sur, celui que tu as detesté (généralement celui là on s'en est vite débarassé)?

Les vernis de la marque ELF, j'ai detesté !

 

7- Quel est le prix du vernis le plus cher sur lequel tu ais craqué (ah ça, quand ils nous font de l'oeil, difficile de lutter) ?

Le soin blanchisseur HEROME 14,50 euros, ça pique un peu !!!!


8- Qu'est ce  (ou qui) qui t'as poussé à cliquer pour faire un blog ?

Partager ma passion avec d'autres nail arteuse !

 

9- Puisque tu as l'habitude d'avoir les ongles si joliement maquillés, serais tu prête à les laisser au naturel avec juste une base transparente, disons un mois ?

Oui, je l'ai déjà fait, quand mes ongles se dédoublent ou se cassent, je raccourci tout et je patiente pendant ce temps, très peu de vernis, juste un soin et beaucoup de patience ;)

 

10- Te sens-tu prête à former la nouvelle génération ? (nos enfants)

Avec plaisir, quand je maitriserais un peu mieux ;)

 

11- Crois-tu qu'un jour, quand tu auras 90 ans, tu auras toujours des ongles nail arter ?

Je ne pense pas arriver jusqu'à 90 ans... mais si c'est le cas, non je ne pense pas avec la parkinson... ;) 

 

 

Voilà, j'ai répondu à mes trois TAG, j'espère que ça vous aura permis de mieux me connaitre à mon tour de taguer 11 personnes, alors c'est parti !!!

 

Je TAG :

 

http://noemie-nails-art.over-blog.fr/

http://unpetitbonheur-nailart.over-blog.com/

http://littleangel-nailart.over-blog.com/

http://chouchou-nails.over-blog.com/

http://prunille-nail-art.over-blog.com/

http://thenailworld.over-blog.com/

http://lesonglesdemathilde.over-blog.com/

http://sweet-nail-art.over-blog.fr/

http://deco.dongle.ensemble.over-blog.com/

http://megane-nailart.over-blog.com/

http://maranail.over-blog.com/  

 

 

Voici les 11 questions que je vous pose :

 

1- Quel age as-tu ?

 

2- Où habites-tu ? dans quel département ?

 

3- As-tu des enfants ?

 

4- Quelle est ta marque de vernis à ongles préféré ?

 

5- Quelle est ta couleur de vernis préféré ?

 

6- Quel est le nail art que tu as préféré porter ?

 

7- Quelle couleur de vernis n'as-tu encore jamais porté ?

 

8- Quel est ton auteur de livre préféré ?

 

9- Quel est ton film préféré ?

 

10-Seras-tu au salon de la manucure à Paris au mois de Mars 2012 ?

 

11- Tu as la parole, qu'est ce que tu aimerais me dire ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ...moi j'ai bien aimé lire tes réponses.... Sauf que si tu gagnes au loto, t'as même pas dit qu'on dévalisait adnails toute une journée et qu'on cloturait la soirée par une méga grosse<br /> bouffe .....dommage, j'aurais amené la tarte tintin!!!!.....looooool<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ba évidement que si je gagnes au Loto, je rachète Adnails, c'est plus simple ! lool ! et après méga bouffe ! gros bizouxxx ma chérie ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog